Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
8 septembre 2007

New life, new life

Bienvenue

Comme dans la chanson : new life !

Après avoir taillé mes cheveux de petite fille, j'entame une nouvelle vie capillaire, ainsi qu'une nouvelle vie virtuelle. Vous retrouverez ici ce que j'écris compulsivement. Découvrez mon avis, inutile mais moi j'aime bien, sur divers sujets (musique, cinéma, etc.). Je serai sans doute aussi nombriliste et raconterai parfois ma vie, ce qui peut être ennuyeux, je le conçois.
À gauche, retrouvez les différentes catégories répertoriées pour les articles ainsi que la liste des albums photo. À droite gisent des fils d'actualité vers des sites indispensables, ainsi que les liens vers mes blogs favoris.
Bonne navigation dans ce coin de ma tête un peu mieux organisé que les précédents je l'espère.

God_Schizo, dévouée webmaster

P. S. : je conserve ouverts les anciens blogs, histoire de garder trace de tous les jolis commentaires dont je me suis nourrie tout ce temps.

Publicité
Commentaires
B
Reuh. Pour toi, ton nom n'a pas d'importance, mais pour moi il en a une ^^ je suis repassé devant Salengro l'autre jour, et tous ces souvenirs, du CP au CM2, m'ont rappelé que je ne savais toujours pas qui tu étais. Au lycée j'ai retrouvé des gens de la maternelle et du primaire, et ça me fait toujours un grand plaisir. De cette classe mixte (CE1-CE2) je me rappelle de trop peu de monde, et je me souviens que de Kévin en CE2. Dis-mo qui tu es, je sais que je te remettrai dès que je le saurai. Je peux pas te forcer, mais j'avoue que j'aimerai ^^
B
Alors comme ça, on a été ensemble en CE1-CE2. Bah la vache ça fait une paye ! Je suis sur le cul depuis 2 minutes, t'imagines même pas. Par contre, impossible de remettre ton nom ^^
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité