Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
11 septembre 2007

Magnets dans le frigo

Une mèche brune caresse,
Délicatement,
Son épaule dénudée.
Tandis qu'elle stimule,
Fiévreusement,
Les cordes de la contrebasse,
Je m'approche de sa nuque,
Respire son parfum.
Elle clot ses paupières,
Serre son instrument
Plus fort contre elle.
Le corps de bois verni
Semble se mouvoir
Sous l'assaut de ses doigts :
Amants.
Je pose mes mains fines
Sur ses clavicules saillantes,
Sens sa peau frissonner.
L'opéra est vide,
Gigantesque salle froide
Où résonnent les sons graves
Qu'elle émet intuitivement.
La quiétude du lieu
Exalte le magnétisme tentant.
Je me penche vers son oreille,
Continue de m'enivrer.
Qu'elle fonde,
Lâche son archet,
M'étreigne.

sanstitre1xi8

Publicité
Commentaires
R
J'aime la photo....magnifique
S
http://nouvellesstories.canalblog.com
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité