Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
18 septembre 2007

France 3 ce soir :

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. »
Pierre Desproges

« Ce qui m'intéresse c'est la nature humaine. »
Thierry Ardisson

« Je me suis fait deux heures et demi de Jim. »
Les Nuls

Dim Dam Dom

« Prévenez vos gendarmes, que je n'aurai pas d'arme et qu'ils pourront tirer »
Boris Vian

« Je suis taxé à 74 % [...] et ça là, c'est pas pour les pauvres, c'est pour le nucléaire. »
« Je suis un insoumis qui ai redonné à la marseillaise son sens initial. »
« Moi j'aime casser des plumes et faire des pâtés. »
Serge Gainsbourg

 

 

Publicité
Commentaires
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité