Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
26 septembre 2007

Sale journée

Comme le titre l'indique. J'ai toujours soutenu que le mercredi était un jour immonde de cruauté et de souffrance. J'en ai une fois de plus la preuve aujourd'hui. Peut-être qu'on va finir par me croire. Je vais vous donner un scoop : c'est sûrement pire qu'un lundi.

à suivre, la tronche d'une schizophrène doublée d'une névrosée obessionnelle mégalomane à tendance lunatique et franchement chiante, après une sale journée :

CIMG2723
CIMG2725CIMG2732CIMG2733CIMG2737CIMG2735
CIMG2748CIMG2750

Publicité
Commentaires
O
Ah sacré mercredi, quand on en reparlera dans quelques années on en rigolera bien !! Ca restera vraiment une journée de merde................
R
Très rigolo....surtout les photos....Le Mercredi c'est les copies (et non ravioli...) donc ok avec toi.
F
J'aime la mégalomanie, une pointe de narcissisme. On est ce qu'on est et pas autre chose, s'aimer mais souvent se haïr, trouvé en son regard dans le reflet du miroir ce qu'on cherche dans cette vie, une pointe d'énervement, de rebellion, de nous, de beauté... Et de toute façon la lune fait moin de mal que le soleil ! Le jeudi est pire que tout !!<br /> Bonne fin de jeudi
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité