Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
28 septembre 2007

David Lynch

Je poste ici les bande-annonce de tous les films de David Lynch que j'ai vus, histoire de vous mettre l'eau à la bouche :


^ Blue Velvet


^ Mulholland Drive


^ Wild At Heart - Sailor & Lula


^ Lost Highway

^ Inland Empire


^ Elephant Man



^ Twin Peaks
(ici le trailer de la série TV que Lynch a réalisée, mais le film existe également : génial et angoissant > j'ai dû le voir deux fois pour en assimiler le quart)

David Lynch, réalisateur américain atypique.
Le scénario n'est pas forcément clair et limpide,
la musique est toujours sublime,
ainsi que les acteurs.
Le cinéma du ressenti.

>> Actualité de David Lynch :

inland_empire_poster_1 DVD de Inland Empire

DVD de la série Twin PeaksTP1twinpeaks2


Site officiel de David Lynch

Publicité
Commentaires
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité