Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
1 octobre 2007

River

Article en automatique ou presque.
Il était temps.

Un des blogs que je visite le plus : une moyenne de dix à quinze fois par jour je pense... Je suis une compulsive, on va finir par le savoir. C'est donc naturellement que j'en cause par ici. Même si je ne sais pas par où passer.
Non, je n'y vais pas seulement pour causer Depeche Mode.
Sur ce site-là, je ris, je pleure aussi (si si). Je commente, avec ou sans réflexion préalable, parfois à brûle-pourpoint, quitte à m'en mordre les doigts ensuite. Un bon lieu d'écoute et d'intervention pour les égos légèrement surdimensionnés. Je soupçonne d'ailleurs son auteur de ne pas en être départi. Ironie et cynisme sont également assez présents (pourquoi croyez-vous que j'y vais si souvent si ce n'est pour me délecter de ces mots nectar à forte teneur en sadisme ? ). Et puis, je me trouverais presque un côté midinette, mièvre, cucul. Sometimes.
Pourquoi vais-je m'y fourrer aussi souvent ? Pour la chaleur... ou la froideur, it depends. Pour découvrir d'autres âmes perdues là qui ne manquent pas de subtilité.

Blog de River


Je compléterai peut-être plus tard.

Publicité
Commentaires
M
très joli, très touchant...
R
Merci Claire,<br /> Cela me touche...vraiment. Sincèrement. Si tu travailles toujours à la Roche, saches que j'habite à 10mn....alors j'attends le petit café...
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité