Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
11 octobre 2007

Hocus Pocus + The Procussions

Dynamique. Funky. Intéractif. Soul. Un sacré débit. Hip hop. Des textes enlevés, drôles, calés sur un beat efficace. Je ressors avec la banane, le "Smile". Et puis bon, Hocus Pocus, ce sont des nantais, alors merde on fait les chauvins. Mais pas que. Vraiment du talent. Celui de faire bouger les Vieilles Charrues autant qu'une salle de 300 places. Capable de me redonner goût au hip hop en laissant des instruments aux côtés du sampler et des platines, ainsi qu'en évitant le mauvais esprit habituel véhiculé dans les médias. Si vous ne savez pas de quoi je parle, regardez la vidéo ci-dessous. Toutes les personnes de ma connaissance qui l'ont testé l'ont adopté.


Retrouvez le making off du nouvel album intitulé "Place 54", sorti le 10 octobre, sur le blog du groupe.

Publicité
Commentaires
F
Tu les a vu a l'olympic j'en suis sur...je ne connais que de nom...d'ailleurs retourne tu as l'olympic, concert de prévu ? peut être aurons nous la chance de se croiser...peut être, entre deux brises et deux lunes, éclairé par un réverbère cassé, peut être.
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité