Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
30 novembre 2007

Elle l'a(muse) 2

Nos doigts et nos cheveux s'enchevêtrent. Elle est est là, perpétuelle. Dans mon cou et mes oreilles, sur mes genoux, dans mes prunelles. Penchée sur ma nuque, féé scribe légère souffle et me brise la mine.
I put my trust in you
L'index sur ma glotte elle presse ; les mots s'agglutinent. Elle se retire. Je régurgite allègrement les caillots ainsi formés. Je crache sans relâche, par accoups, les déchets du ça, ceux qu'elle adore cuisiner.

Publicité
Commentaires
F
J'aime ce texte, il me fait penser à une lente et forte destruction, petit à petit elle l'attache à elle, petit à petit la confiance se répend et elle attend le bon moment pour tout briser, détruire, se faire du bien...Une adorable et ignoble belle manipulatrice.
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité