Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
5 décembre 2007

Ashtray

Sa voix sera mon linceul. Je souhaite que les cendres du ça soient dispersées sur lui et la masse au moment venu. Peu importe la mélodie, tout conviendra, car j'aurais vibré sur tous les accords. Je serai alors collée sur leurs peaux mouillées d'émoi, mêlée à jamais au souffle de leur plaisir. Je serai l'amant de leurs bouches offertes, vibrante sous leurs cris. Je m'inviterai dans ses cheveux d'un jai profond et sur ses tempes grises. Je dégoulinerai sur leurs tempes au paroxysme de la pulsation. Ils me respireront et je serai alors en eux, je m'accrocherai aux muqueuses, m'aggriperai aux cordes vocales, aux tripes, aux coeurs. Je coulerai dans leurs veines, à jamais partie d'eux. Enfin.

depeche02

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ton commentaire. Je crois que c'est un des plus beaux compliments ou "éloge" si je peux appeler ça comme ça, a propos d'un texte, que de lire qu'une personne s'y retrouve. Que ça parle. C'est chouette, je suis ravie...surtout pour un texte comme celui ci, qui sort du tableau noir. Tant mieux.<br /> Des bises !
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité