Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
6 décembre 2007

"Fais pas ta sucrée"

Un rêve perle sur son corps. Milliers de gouttes dévotion. Donne, reçois. Ou plutôt qu'un songe, une parenthèse. "Les idées viennent parfois sous forme de rêve", a dit la femme à la bûche. Mais ici, l'esprit ne nous effleure. Nous ne pensons plus, donc nous sommes. Seuls les sens sont en alerte, nos pores dilatés au diapason. Suinte, absorbe. Cette parenthèse nous façonne entiers. C'est lorsqu'elle prend fin qu'on y voit un rêve ; le terne dehors sublime le moment tout juste passé. J'aimerais ne vivre que dans ces parenthèses, qui perlent hors de moi plus sucrées qu'une vie.

Publicité
Commentaires
M
Sucrée, "J'aimerais ne vivre que dans ces parenthèses"...
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité