Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
28 décembre 2007

"Ne plus jamais se réveiller"

Plus éphèbe qu'à l'habitude, sourire en commissure. Un amour tendre l'unit à eux ; la douceur avec laquelle leurs doigts se frôlent. La puissance dans ses mots, son attitude noble. Mais pas snobe.
Il est le fils d'une lune consciente et le père de songes candides. Bien souvent son nez se fronce, ses sourcils font la ola : curieux. Sa langue au thé noir passe sur ses lèvres, ouvertes à bon escient. Il est sagesse qui squatte en bernard lermite dans Peter Pan. Il est humilité, finesse et humour, dandy sur les bords voire au centre. Il est respect à l'égard des mains tendues, sans effort. Il est créature sexuée qui cause volontiers des choses interdites ; un homme assis dans le couloir. Il est perversité subtile et assumée. Il est mon François Berléand version Romance, initiateur de plaisirs nouveaux ; je luis dois Salinger, Larry Clark, Marguerite Duras et bien d'autres trésors. Il est un vétéran dans mon esprit zappeur perpétuel.

nicola

Publicité
Commentaires
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité