Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
28 décembre 2007

Des champs de coton sous mon crâne

Est-ce la fatigue ou la lassitude ? Je ne veux plus rien et suis épuisée, à tous les niveaux. C'est du coton sous ma boîte crânienne, bien collé au plafond. C'est une nausée perpétuelle, sans véritable raison. Mes jambes ne me portent plus qu'à peine. Je veux faire de la fiction mais n'y trouve pas matière. Alors je bouffe en continu, nourriture et culture entre mes mandibules trop véloces, avides. Je sens deux doigts invisibles presser sous mes yeux, au-dessus de mes paumettes. Je les sens creuser les cernes, comme dans du sable humide certains s'amusent et esquissent d'obscènes messages. Ou bien est-ce le manque ?
Mon matelas doit être trop dur.

Publicité
Commentaires
S
Merci aussi d'être passée sur mon blog.<br /> Si que j'y vais tous les jours.... Juste que je ne laisse pas de commentaire.
M
Merci beaucoup Claire pour tes commentaires !!!
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité