Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
2 janvier 2008

Ayumi Hamasaki

Depuis presque une décennie, une star de la Japanese Pop mainstream. C'est un peu Britney Spears croisée variété, en mieux. Visuellement trop lisse mais intéressante, bien que trop occidentalisée à mon goût. Mais j'apprécie, ça me change.



Ayumi Hamasaki- Because of you
Uploaded by ladizz-ayumi


Ayumi Hamasaki - Moments
Uploaded by JMFvideo

Merci.

Publicité
Commentaires
S
Bizarre que je n'arrive pas à écrire correctement les mots "drogue" et "alcool"! Est-ce mon "ça" qui n'arrive pas à s'exprimer?!
S
De rien!<br /> Sauf qu'à la différence de Britney, miss Ayu est beaucoup moins déshabillée pour vendre ses disque, n"est pas passée par la droque ou l'alcoll pour faire parler d'elle... J'ai pour cela que je l'aime bien!
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité