Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
17 janvier 2008

Point morte

rédigé le 14 janvier 2008

Les efforts de la journée anéantis en trois sanglots et huit larmes. Toujours aussi vide enfin de compte. Toujours la coquille qui cherche à se remplir, inlassablement, sans y parvenir. J'ai tous les symptômes, depuis longtemps, comme bien d'autres. Mais je ne veux pas que l'on uniformise ma pensée, je ne souhaite pas atteindre le bonheur dans ce monde-là : c'est impossible anyway. Tout, dans mon environnement, est agencé dans ce but. Et pourtant. Je ne suis toujours pas morte, c'est sans doute bon signe. Je ne dois pas le vouloir tout au fond, malgré l'attrait du ne plus ressentir. C'est la lâcheté qui me tue à petit feu. Les connaissances infinies à acquérir, digérer, assimiler. Les rencontres qui contribueraient à mon ouverture d'esprit. Toujours, je me décourage.

Publicité
Commentaires
M
Animo...<br /> En ce dimanche soir, je te souhaite le mon de blue possible.<br /> Et pour le reste... essayer de se rendre légère.<br /> <br /> <br /> Indochine, Mmmh, et les mélodies... j'lOve comme on dit !
S
De quel commentaire tu parles?
S
"Je ne dois pas le vouloir tout au fond, malgré l'attrait du ne plus ressentir. C'est la lâcheté qui me tue à petit feu."<br /> <br /> Trés joli. Ca sonne curieusement familier à mon oreille. Ah ben oui suis-je bête, on dirait moi...
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité