Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
23 janvier 2008

Je vous bois

Besoin de communiquer. Ou plutôt d'écouter. Envie d'approfondir les relations superficielles, d'entretenir les rapports établis. Ne perdre personne, voire en gagner. Pour eux, mais surtout pour moi. Ils ont à m'apporter, je me nourris de leurs passions, je bois dans leurs yeux brillants. Ceux qui souffrent mais aussi les béats. tous ont quelque chose à m'offrir, sans le savoir. Je voudrais ne vivre que de construction de soi grâce aux autres, s'améliorer chaque jour.
J'aime les passionnés. Je les veux tous. Ce sont eux les plus prompts à transmettre cette flamme de la connaissance qu'il ne faut pas que je laisse s'éteindre. toujours, du bois neuf à brûler.

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, je suis complètement d'accord<br /> La PASSION, ... y'a qu'ca d'vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi
M
J'adore
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité