Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
23 janvier 2008

Ennui, encore

Quand l'ennui gagne mes synapses, ma vue se brouille. Tout devient terne, sans saveur. Mon esprit n'est plus activé, alors je sombre dans cet abîme de tristesse, de mélancolie.
En plus j'ai faim.
Toute force mentale, vitale me quitte doucement. L'énergie même de vivre fond lentement, et bientôt je lâcherai le crayon. Les rouages sont presque immobiles, une bonne huile ne suffira pas. J'ai besoin d'être stimulée, pour ne pas trop m'enliser.

Publicité
Commentaires
F
Lacher le crayon... similitude, toi, moi! perte de tout, dommage, en esperant que sa revevienne pour toi, ce n'est pas l'inspiration qui fuit, c'est autre chose...
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité