Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
9 février 2008

Everyone is nowhere

Tout le monde a quitté la scène. Je suis seule face au public cruel qui loge, toute fierté au dehors, derrière mes globes oculaires. Cela s'est déjà produit. J'ai réussi à résorber le mal, à l'endormir. Naïve. Il revient plus fort, avec ses crises de larmes sans cause et ses visions d'horreur semblant si proches. Tout départ de moi ou des autres me liquéfie lacrymal sans que je puisse contrôler. Les barrages n'existent pas dans ce monde-là, ni même les castors. Quant aux la(r)mes... Quelqu'un a dit, j'ignore qui quand le contexte et la citation exacte je ne citerai qu'en substance, que certains individus préfèrent mettre fin à leurs jours parce qu'ils aiment trop la vie pour la vivre diminuée. Il avait tout compris. Je crois.

Publicité
Commentaires
F
Dans le public il doit y avoir des gens qui se retrouvent dans ton art comme certaine personne ce retrouve dans tes textes, quand tes sentiments t'appartiennent tes mots sont universels... Je pense qu'il avait magnifiquement raison mais tu connais l'homme ? Il est bien trop fou pour être raisonnable..
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité