Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
26 février 2008

A pain that I'm used to

Certainement le seul clip de Depeche Mode que je n'avais jamais vu, même après des mois d'errance sur la toile. Suis déçue, Anton reviens-nous. Une video basique : le groupe avec ses jolies lunettes noires de starlette, le sempiternel débardeur blanc (dingue qu'ils en fabriquent encore depuis le temps), des bagnoles, de la meuf qui se crêpe le chignon... Badant. Dommage, j'adore ce morceau, il dépote trop sur scène.


Depeche Mode - A pain that I'm used to
envoyé par kaledo22

Publicité
Commentaires
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité