Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
7 octobre 2007

Onomatt

Parmi les poulets qui se pavanent autour de moi à l'IUT, beaucoup sont productifs. Aujourd'hui je vous en balance un qui kiffe plectres, ukulélés et mots suspects. Nul besoin de le décrire vraiment, un extrait de ses synapses suffira :

Les cordes de guitare sont passionnantes. C'est sans doute le côté aléatoire de leur existence qui leur donne cet intérêt particulier. En fait, une corde, c'est un peu comme un humain. Ca vibre, tout au long de sa vie, et ça finit par claquer. Comme pour les hommes, leur destin peut s'avérer plus ou moins original. La plupart crèvent en répète, sous des coups de médiators de piètres guitaristes. D'autres ont la chance de mourir sur scène sous les dents d'un Hendrix ou l'archet d'un Page. Une corde, c'est un peu comme un flic, arrive toujours le moment où elle nous fait chier. Mais les flics ne claquent pas aussi facilement que des cordes de guitare. Et un flic qui meurt ne nous emmerde pas autant qu'une corde qui claque. En fait, une guitare n'a rien à voir avec un flic.

Je vous laisse donc découvrir l'engin sur les espaces suivants :

Myspace de Spoonlight, son groupe de musique
Myspace perso
Blog (également dans la rubrique "Amis de la toile lus chaque jour" à droite)


Publicité
Commentaires
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité