Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
22 octobre 2007

Au sortir du cours, je livre nos exploits

Avec le concours de mes camarades Anne-Gaëlle et Pierre-Yves, prose contemporaine à livrer :

Pataclop, pataclop.
Hop.
Moi, je connais un cyclope nyctalope amoureux de Pénélope.
Mais si, tu sais, la salope aux grosses escalopes qui font flop flop (c'est bon avec du ketchop).
T'as pas une clope ?
Si, j'en ai deux ou trois dans une trompe de Fallope.
Merde, elle est restée à Saint-Trop.
Hop hop hop.
Ton flow c'est du hip hop.
Viens là que je te chope, t'as craché dans mon Yop.
On va se la mettre à Spotshop.
L'antilope galope mais elle salope tout faut passer la Mop.
C'est pas top.
Drop it.

Publicité
Commentaires
F
Un sourire en lisant... :-) j'en veux encore ! ;)
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité