Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
24 octobre 2007

Damien Saez

Je l'ai souvent dénigré pour la ressemblance parfois douteuse de certains de ses textes avec ceux de Noir Désir. Mais j'avoue que ce pervers un poil anarchiste me fascine toujours, et que je garde du concert où j'étais un souvenir impérissable. Nouvel album à venir début 2008, a priori un double album : un disque en français, l'autre en anglais. joe, re-dedicace pour toi. Promis, s'il revient vers nous, on y court. Et puis c'est aussi pour Feenant qui je crois apprécie assez le bonhomme Saez.

Saez - Saint-Petersbourg

Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe

Saez - Défoncée, défonce-moi

Publicité
Commentaires
J
Malgré notre forte "impression" de ressemblances entre les textes de Bertrand C. Et de Damien. <br /> J'aime quand même beaucoup ce sale con :)
J
ENcor une dédiii ' ^<br /> [jai recu ton sms]<br /> <br /> Oui ben toute façon si t'oublie je ne me generais pas pour te rappeler que tu m'as PROMIS de m'y emmener =)
F
Oui j'aime beaucoup cet artiste :) Peut être le coté un peu ado de ces textes, un peu perdu, qu'importe c'est mon pecher mignon..Orgeuilleux, perdu, rebelle, déchiré, utopiste atteré..Lors de sa prochaine tournée ( il a deja fait plusieurs dates mais simplement pour "tester" l'album anglais ), j'y cours pour le voir en vrai..chanceuse !!!!<br /> "A st pertersbourg, on a perdu la guerre, pas celle des canons mais celle des idées..."
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité