Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
1 novembre 2007

Dix-huit minutes de lucidité

3 h 50. Je n'ai pas encore plongé. État second. Je repousse le moment. Les moments. Le délicieux du tomber ; la souffrance du émerger. Je souhaite y rester. Là, je sais. Je n'ignore pas cette force, celle qui me tire vers ici. Y naissent les meilleurs... Inconfortable chaleur... C'est mieux. Les meilleurs du moi. Savoir pour quoi on est. Sans doute. Je suis Jason ce soir, ce matin. La toison-mots seule protection. M'y vautrer parce c'est doux ; m'y grâler car ça gratte un peu, qu'on le sent. Toujours des caisses claires dans la face : tendre l'autre joue. Avant que l'instant ne passe. Je suis brume ce soir, ce matin. J'enrobe, j'enveloppe. Ne pas réaliser tout à fait ; l'essence est encore à asperger. Quand je prendrai feu, que ce que je poserai aura un sens, alors peut-être... 4 h 08.

Publicité
Commentaires
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité