Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
3 novembre 2007

C'est n'importe nawak

Mes muscles bandent c'est étrange. Je tremble. Aucune idée de la source de la provenance du commencement de cet état second.

Bon, je me dois de faire un article sur le "meeting". Oui maintenant. Puisque j'ai pas sommeil et que j'ai rien de spécial à faire. Par où commencer ? Par la fin tiens : j'ai passé une super soirée. Plaisir de voir de nouvelles têtes, d'entendre de nouveaux rires. Bon, c'est une réaction à chaud là, même si je suis congelée. Donc pas vraiment le champ lexical pour couvrir tout ce que je pense en vrac. Hé mais ça veut rien dire ce que j'écris. M'en fous, j'aime bien (bibabeloulap). L'impression d'être passée pour une alcoolique notoire, un peu méchante de surcroît. Ce qui n'est pas totalement faux ma foi. Ah non j'en ai pas. J'ai la tête comme une baudruche. Non plutôt un champ de ruines. De pavot. Ça n'a ni queue ni tête.
Bref, il y a du potentiel dans cette joyeuse brochette de sourires. Merki donc à tous. Ce fut sucré.

P.S. : 1 h 03, j'en suis au septième morceau de la compilation et pour le moment rien à redire. Youpi.

P.S. bis : 1 h 57 : oh la jolie surprise ! Au lieu du Maximilian Hecker prévu, un Pravda pour finir. Intéressant.

Publicité
Commentaires
M
Oui, moi j'ai adoré et bien ri ^^<br /> Il est sympa aussi ton texte sur la goutte :)
F
On coryait t'avoir vu, c'était le cas, même bus même tram même bar même boisson même restaurent! C'était agréable tout ce petit monde, toutes ces nouvelles découvertes! Moi j'ai bien aimé découvrir la méchante alcoolique, désolé pour la perversité et la moquerie :)<br /> Si la folie s'enfuit, si nos têtes se retrouvent, à un de ces jours, peut être, jamais, pourquoi pas !
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité