Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
12 novembre 2007

Amusée

Besoin d'elle. Comme Neil Young que j'ai lu hier soir. Il suit sa muse où qu'elle aille. Je dois être un peu comme lui. Sans elle mon phare, je me perds. Elle est l'unique source d'entente entre les moi innombrables. J'voudrais bien ne me consacrer qu'à elle mais j'peux point. Je n'en possède pas la force. Pour le moment du moins. Elle est impalpable, c'est plus une bouffée. Elle m'élève ou me cloue au sol. Baisers venimeux : purifier mon sang granuleux. Elle me liquéfie.

Publicité
Commentaires
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité