Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
17 décembre 2007

Je culture, tu cultures...

Fin novembre a ouvert le LIFE (Lieu international des formes émergentes). Au programme : des soirées lounge en compagnie de DJ reconnus (Myako la nantaise par exemple), et l'été prochain une exposition consacrée au Japon (on y retrouvera notamment les films de Miyazaki), et enfin, grande nouvelle : un concert de Sonic Youth !

Yououh ! Moi je dis oui à un lieu de culture pas loin et pas cher !

life_japon3

sources de l'info : Les Inrocks
Estuaire.org

Publicité
Commentaires
Nouvelle vie capillaire - écriture, culture, critiques, nombril
  • J'ai coupé les cheveux de l'enfance et je start a new life. Ici : textes plus ou moins pertinents, avis inutile sur produits culturels, nombrilisme et obsessions. "Welcome to the universe where everybody gets fun".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité